EDD

Allons-Y A Vélo (AYAV) du lundi 05 au vendredi 09 juin 2023

Publié le lundi 12 juin 2023 10:59 - Mis à jour le lundi 12 juin 2023 10:59
Capture d'écran 2023-05-31 223118.png
Cette semaine, les élèves du collège Guillaumet participent au challenge écoles-collèges-lycées AYAV (Allons-y à vélo) afin de promouvoir l'utilsation du vélo et les moyens de transport non motorisés.

Cette semaine, le collège Guillaumet participe au challenge écoles-collèges-lycées AYAV (Allons-y à vélo) afin de promouvoir l'utilsation du vélo et les moyens de transport non motorisés.

Nous comptons sur les élèves du collège pour participer du lundi 5 au vendredi 9 juin et pour répondre au questionnaire ENT (reçu dans la messagerie le mardi 6 juin) AVANT vendredi 9 juin au soir. Ce questionnaire permettra d'indiquer le(s) moyen(s) de transport utilisé(s) chaque jour (cela remplacera le passeport papier du mois de février).

Les éco-délégués présents à la réunion de lundi 22 mai ont dû transmettre l'information à leur classe, sinon n'hésitez pas à vous renseigner auprès de Mme Ferrières ou Mme Barette pour plus d'explications.

En France, la moitié des déplacements effectués en voiture en ville fait moins de 3 km. Une distance facilement réalisable en vélo, à pied ou en transport en commun.

Chaque action individuelle compte alors venez au collège sans moteur !