Restaurant scolaire
Madame, Monsieur,
Chers parents,
Le système de biométrie qui était en place avant la crise sanitaire est remis en place cette année au restaurant scolaire.
Malgré l'engagement de tous les personnels impliqués, nous avons rencontrés cette semaine des difficultés qui ont entraîné des retards de passage, puis des retards en classe pour plusieurs élèves chaque jour. Les enseignants ont parfois reprochés ce retard aux élèves, alors qu'il n'était pas de leur fait.
Les aspects techniques ont été solutionnés en cours de semaine par Madame la Gestionnaire et les agents, et les difficultés restantes étaient dues aux erreurs ou oublis de code personnel de nombreux élèves. Des adaptations ont été testées ce jour afin de fluidifier le passage à la rampe. Cela a permis aux élèves de bénéficier du service de restauration et d'être à l'heure en classe. Les choses semblent à présent rentrées dans l'ordre.
Nous regrettons la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
Le principal,
Nicolas Commenville