Mot de passe oublié / problème de connexion Educonnect
Mot de passe oublié
Les connexions parents / élèves sont désormais exclusivement via Educonnect.
A partir de septembre 2023, les connections ELEVES et PARENTS se feront exclusivement via les identifiant / mot de passe Educonnect.
Ils sont à conserver précieusement : ils resteront inchangés pendant toute la scolarité dans le secondaire de l'enfant.
ELEVES :
Le premier identifiant/mot de passe sera distribué par l'administration du collège.
Par la suite, en cas de perte EXCEPTIONNELLE, l'eleve peut faire une demande via ce formulaire : Demande mot de passe Educonnect ELEVE
PARENTS :
Les responsables créent eux même leur propre identifiant / mot de passe lors de la première connexion.
En cas de difficultés, une aide est disponible ici : https://educonnect.education.gouv.fr/educt-aide/aide/
Si malgré tout, vous n'arrivez pas à obtenir votre identifiant / mot de passe EDUCONNECT, merci de remplir le formulaire : Compte Educonnect Parents
En cas de problème d’utilisation d’une nature autre que la connexion :
veuillez envoyer un mail à assistance.ENTguillaumet@gmail.com
( merci de préciser vos nom, prénom, adresse mail de contact et nature détaillée de votre problème en joignant une capture d'écran )
Catégories
- public