Mot de passe oublié / problème de connexion
Par Admin Henri Guillaumet, publié le vendredi 3 avril 2015 11:58 - Mis à jour le dimanche 7 juin 2020 02:07
Mot de passe oublié
Cas A : Vous avez déja renseigné votre adresse mail de contact dans l'ENT :
1°) Cliquer sur "se connecter"
2°) Choisissez votre profil. "parents (par exemple)"
3°) Saisissez votre identifiant ( du type prénom.nom ) puis cliquez sur "mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe temporaire vous sera automatiquement envoyé à votre adresse mail de contact.
Cas B : Vous n'avez pas renseigné votre adresse mail de contact dans l'ENT :
veuillez envoyer un mail à assistance.ENTguillaumet@gmail.com
( merci de préciser vos nom, prénom, adresse mail de contact )
En cas de problème autre, :
veuillez envoyer un mail à assistance.ENTguillaumet@gmail.com
( merci de préciser vos nom, prénom, adresse mail de contact et nature détaillée de votre problème en joignant une capture d'écran )
Catégories
- public