Assistance

Mot de passe oublié / problème de connexion

Par Admin Henri Guillaumet, publié le vendredi 3 avril 2015 11:58 - Mis à jour le dimanche 7 juin 2020 02:07
sos L.png

Mot de passe oublié

Cas A : Vous avez déja renseigné votre adresse mail de contact dans l'ENT :

1°) Cliquer sur "se connecter"

2°) Choisissez votre profil.  "parents (par exemple)"

3°) Saisissez votre identifiant ( du type prénom.nom ) puis cliquez sur "mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe temporaire vous sera automatiquement envoyé à votre adresse mail de contact.

Cas B : Vous n'avez pas renseigné votre adresse mail de contact dans l'ENT :

veuillez envoyer un mail à assistance.ENTguillaumet@gmail.com

( merci de préciser vos nom, prénom, adresse mail de contact )

 

En cas de problème autre,  :

veuillez envoyer un mail à assistance.ENTguillaumet@gmail.com

( merci de préciser vos nom, prénom, adresse mail de contact et nature détaillée de votre problème en joignant une capture d'écran )

Catégories
  • public