Assistance

Mot de passe oublié / problème de connexion Educonnect

Par Admin Henri Guillaumet, publié le vendredi 3 avril 2015 11:58 - Mis à jour le jeudi 28 septembre 2023 10:49
sos L.png

Mot de passe oublié

Les connexions parents / élèves sont désormais exclusivement via Educonnect.

 

A partir de septembre 2023, les connections ELEVES et PARENTS se feront exclusivement via les identifiant / mot de passe Educonnect.

Ils sont à conserver précieusement : ils resteront inchangés pendant toute la scolarité dans le secondaire de l'enfant.

ELEVES :

Le premier identifiant/mot de passe sera distribué par l'administration du collège.

Par la suite, en cas de perte EXCEPTIONNELLE, l'eleve peut faire une demande via ce formulaire : Demande mot de passe Educonnect ELEVE

 

PARENTS :

Les responsables créent eux même leur propre identifiant / mot de passe lors de la première connexion.

En cas de difficultés, une aide est disponible ici : https://educonnect.education.gouv.fr/educt-aide/aide/

Si malgré tout, vous n'arrivez pas à obtenir votre identifiant / mot de passe EDUCONNECT, merci de remplir le formulaire : Compte Educonnect Parents

 

En cas de problème d’utilisation d’une nature autre que la connexion :

veuillez envoyer un mail à assistance.ENTguillaumet@gmail.com

( merci de préciser vos nom, prénom, adresse mail de contact et nature détaillée de votre problème en joignant une capture d'écran )

Catégories
  • public