Echanges linguistiques

Echange Franco-allemand 2014-2015

Par Admin Henri Guillaumet, publié le jeudi 2 avril 2015 21:14 - Mis à jour le jeudi 2 avril 2015 21:14

Nos correspondants allemands arrivent ce mercredi!

Nous sommes heureux d’accueillir, du 8 au 17 octobre, nos amis allemands  de BUXTEHUDE.

Chaque élève germaniste du collège en classe de 3e accueille un(e) jeune Allemand(e). Nos élèves ont été reçus au mois juin 2014 en Allemagne par le / la même élève allemand(e).

Il est prévu que le groupe arrive à Blagnac le mercredi dans l'après-midi. Comme chaque année Madame Behm et Madame  Merhof accompagneront le groupe allemand.

Toute l'équipe pédagogique a travaillé pour que ce séjour soit une réussite.

Nous remercions sincèrement les familles françaises qui se sont engagées dans l’organisation de cette semaine d’accueil.

Nous remercions également nos professeures d'EPS et de mathématique pour leur contribution à la réussite de cet accueil.

Le programme d’accueil organisé par le collège est prêt.

Bienvenue aux élèves allemands